Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COURSE DE MINZAC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> Kart Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: COURSE DE MINZAC Répondre en citant

BONJOUR QUELQU UN AUREZ T IL LE RESULTAT DES KART EN 602 MERCI CA SERAI COOL
DIDIER CI TES PAR LA TUVA
T EN AI OU? APLUS Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: COURSE DE MINZAC Répondre en citant

non je ne c pas pour les kart peut être que ben peut renseigner et pour ma 205 elle ronronne comme un bébé!!!sa avance hihi!! Laughing  

Kart602

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: COURSE DE MINZAC Répondre en citant

ci joint une photo du podium tu reconnait je pense les pilotes Mike

MIKE

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: COURSE DE MINZAC Répondre en citant

OK MERCI
ET TOI ERIC CES POUR QUAND CE PODIUM IL VA FALOIR LA METRE AU FOND CETTE PEDALE DE DROITE?

Kart602

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: COURSE DE MINZAC Répondre en citant

ah c'est celle de droite Laughing  je croyais que c'etais celle du milieu. Par contre bien rouler a villefranque fini 7 donc ça va car jamais essayer vraiement le kart et ne connaissait pas le circuit quelques reglage affaire puis on verra a lombia.

Par contre mike dommage que tu ne sois pas aller rouler a minzac il y avait le champion de france 602

MIKE

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: COURSE DE MINZAC Répondre en citant

T INQUIETE PAS ERIC IL AI PRESQUE PRES L ANNEE DERNIER IL MARCHE AVEC UN PROBLEME SUR UN CYLINDRE M INTENENT CA VA ETRE AUTRE CHOSE CA ME FAIT PLAISIR QUE CE SOI TOI QUI AI CE KART CAR IL SERA BICHONNE JE T ENVERAI DES PHOTO QUAND JE L AI REFAIT ENTIER Okay

Kart602

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: COURSE DE MINZAC Répondre en citant

salut mike,

ok pour les photos sympa là tu vois je rentre de clermont ferrand deux jours de fetes avec mon job mais tres tres fatiguer Very Happy  donc je vais me reposer aujourd'hui et demain finiton du kart pour lombia ce week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: COURSE DE MINZAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> Kart Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006