Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau membre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> Kart Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kart602

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et donc je me suis inscrit puisque je cours au trophée Aquitain en kart 602, je fais parti du club C.A.R.T.

A bientot. Eric Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FANTOMAS

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

salut a toi

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Kart602 . bienvenus a toi sur se forum  Okay

MIKE

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Re: Nouveau membre Répondre en citant

Kart602 a écrit:
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum et donc je me suis inscrit puisque je cours au trophée Aquitain en kart 602, je fais parti du club C.A.R.T.

A bientot. Eric Okay

SALUT ERIC CES MIKE NUMERO 40 CA GAZ TES PRES MOI JE REMONTE MA MECA A PLUS Okay

Kart602

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

salut Mike,

desoler de la reponse tardive prob ordi, alors oui je suis pret j'ai etais ce week end a villefranque donc premier tour de piste avec le kart et sur une piste de que je ne connaissais pas je n'etais pas fiere mdr.

Le kart marche du tonner vraiment j'ai pris mon pied le temps n'etais pas top mais bon on a fait deux manches puis terminer donc classement fais sur ça on etais 15 ou 20 pilotes 602 j'ai fini 7 trop coolllllllllllll aller a bientot

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

c pas grave , alors cette course bien passé , il a pas trop plu ,il y Avé du monde  Question apparemment 2 manches Question Question  

Kart602

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

salut oui il y avait du monde pour le temps pas vraiment de la pluie mais du vent terrible et oui presque tous le monde a fait c'est deux manche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> Kart Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006