Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MOTEUR CLIO RS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> la Brocante -> Accessoires & Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FANTOMAS

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

A VENDRE MOTEUR DE CLIO RS  IL ET COMPLET SAUF LE DEMARREUR C'EST LE 172ch ET IL A 89.500KM ( 1000£ )

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

voila un moteur performant d'origine Okay

FANTOMAS

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

salut ma poule   j'arette la vente si tu me le monte sur mon chassie Razz

citron24

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

c sur que tu va pas le vendre ce moteur.

FANTOMAS

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

je me tate finalement il vous mettra peut etre la branlé ce moteur Shocked Mort de Rire

tony

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

ah,ah,ah c'est pas gagné sa, j'ai redémonté le mien ce soir aprés avoir fait une heure de rodage toujours ce meme suintement d'huile derrière l'entretoise sa commence à me gonfler Evil or Very Mad c'est que la deuxième fois en 1 semaine Twisted Evil

citron24

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

ah ah tony je crois que tu va prendre le mulet si ca continu pour la premiere.

citron24

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

et roro ton moteur nous mettra peut etre la branlé c'est possible, mais moi je sais ou je peut te mettre la branlé et sa c'est sur.meme ton beau frere. charlotte je sais pas si il peut.enfin j'espere que tu voit dans quel domaine.(vomiseur) Very Happy

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:53 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

Mort de Rire  je vois que vous êtes motivé les gars en mono!!! Mr. Green Mr. Green

FANTOMAS

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

c'est sur mon citron dans ce domaine je m' incline mais je vais essayer de faire mieux cette année et sans rien rejeter Embarassed  enfin j'm comprend Mort de Rire

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

Mort de Rire

FANTOMAS

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

didier y a plus de pilote mono a sarlat  fred et yan vialade y ont pas internet  (attention c'est pour rire ) Rolling Eyes

citron24

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

roro yan vialade n'est plus a sarlat il et au kca et fred je sais pas

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

fred et a sarlat il ses pas présenté encore bientôt peut être !! mes il y a un autre mono mon bof mikael granger qui vient pas souvent , il  faut que je lui dise , qu'il vienne un peux  Mort de Rire      

citron24

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS Répondre en citant

mikael prefere s'occupé des filles Mort de Rire passe lui le bonjour de ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: MOTEUR CLIO RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> la Brocante -> Accessoires & Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006