Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 205 marion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Photo Véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben211

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

voici une photo de sa premiere auto presque fini.
j'en met qu'une pour pas qu'on vole nos idée Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

Mort de Rire

ben211

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

c'est pas comme ca qu'ils font en F1 Question   Mort de Rire Mr. Green

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

biensure comme dab .je la laisseré passer devend héhéhéhéhé Twisted Evil honneur aux fille!! Okay

ben211

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

quel gentlemen Mort de Rire . t'inquiete pas pour elle, je pense pas quel reste longtemps derriere le peloton!! Twisted Evil .

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

ben oui plus il y a de fou plus on s'amuse  Laughing Laughing Laughing Laughing

Le421
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

Ben ! J'ai vu Marion tourner sur la (chouette, mais un peu boueuse Mr. Green ) vidéo de Kinou... Pas beaucoup d'erreur !! Pour un début... J'attends de la voir s'expliquer avec Alex LOVATO par exemple... Moi, je compterais les points et je peux même leur faire la bise à la remise des prix !!! Okay Okay Okay
Seront-elles à Loupiac ?? 

Alain RONTEIX (Saint André - Allas)

kinou_sarlat

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

Oui c'est vrai elle tourne tres bien et a de tres bonnes trajectoires. Okay
Encore désolé pour la porte mais comme on peut le voir sur la video j'ai rien pu faire et j'ai freiné plutot que de forcer, la meme chose un peu plus tard où j'ai préféré monter par le talus au risque de tout casser plutot que d'emboutir une collegue qui n'a rien demandé. Si je double, je double propre sinon je m'abstient...
En attendant je te redis BRAVO car meme avec un terrain détrempé par un arrosage (d'ailleurs je ne vois pas l'interet d'arroser autant et rendre le circuit quasi intennable pour nos cacugnes) enorme, tu as tenu des superbes trajectoires, de superbes accéleration  et tu es la pilote qui m'a donné le plus de difficultés pour la doubler (j'ai profiter d'une porte ouverte lors d'une glissade sur ce terrain détrempé) Okay Okay Okay

Eric COUTURAUD

ben211

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

stop it les compliment je vais Embarassed . merci alain mais je pense etre loin du talent d'alex et des lovatto & CO. c'est vrai que la piste etais tres humide un peu trop peut etre mais bon. je vais essayer de trouver de meilleur pneu AR. ca evitera que kinou me double facilement Mr. Green . en tous cas rendez vous a sarlat dimanche et pour répondre a alain oui je vais a loupiac et pour la premiere fois en +  Razz

ben211

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

en tous cas j'suis contente car pour ma premiere a sarlat y en avais 3 derrieres au general   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le421
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: 205 marion Répondre en citant

T'inquiète Marion !! Je ne donne pas facilement dans le compliment... J'ai regardé et puis voilà !! Kinou a eu du mal à passer et pi c'est tout !!
Alex a démarré moins fort que toi, c'est vrai qu'elle a vite apprit !! Ceci dit, cette année, adieu les papillons et tout le toutim'. Mais bon, les chiens ne font pas des chats et (le bien regretté) Jean-Pierre n'était pas commode !!!
On s'en est mis pour un peu d'argent tous les deux à la belle époque !!
'Tention à toi Dimanche, risque y avoir des rudes !!!
Et Kinou qui nous lâche !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Alain RONTEIX (Saint André - Allas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: 205 marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Photo Véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006