Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vos engin!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> 1700
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

alors c'est engin, prés ou pas ?????? Question Mort de Rire ses du relationnelle je commence avant la saison  Mort de Rire Mort de Rire j'attends les réponses Twisted Evil Twisted Evil  

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titou

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

non !! pas pret et espere ke je serais pret por le 18 avril!! Confused
je voulais savoir combien de temps il fallait  pour kil envoi les licence car doit envoyer mon inscription aux trophe a martine feuillerat me sans mon numero de licence je ne peut pas?? a'ton le meme numero de licnce ke l'anne passé??  j'ai pris ma licence a la derniere reunion!!

MSN
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

le numéro de licence (tu a toujours le même) et le même que celui de l'année dernière , donc tu peu envoyer ton engagement a  Mertine et elle vas te renvoyé ton inscription avec ton nouveau numéro de course , sa mai 15 jour a peut pré . Okay    

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

de quel club et tu?

titou

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

OK merci c cool je vais pouvoir tout envoyer
je suis licencier a l ACAB

MSN
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

ok alors a bientôt a sarlat  Okay  

ben211

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

moi aussi pas pret Evil or Very Mad . la 205 a marion est opérationnel j'ai meme fait le capteur de frein a main Mr. Green  mais le kart reste pas mal de truc a faire mais confiant. moi aussi je pense rouler le 18 en esperant que le temps s'améliore. mais on ira a minzac pour tester la 205 le 11 Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

tu a bien raison testé moi sa que j'ai une concurrente o top  Mr. Green  

ben211

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

regle bien tes retros surtout Wink . meme si le pilote est au top je pense pas qu'elle arrive quand meme a te suivre Twisted Evil

FANTOMAS

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

attention il faut se mefier des femmes des fois elles savent nous epater Mort de Rire Laughing

ben211

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:23 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

Mort de Rire  c'est pas faux fantomas ! je compte bien qu'elle en laisse quelques uns derriere Twisted Evil

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

tout a fait d'acore  Okay

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

bon sa avance tout doucement mes surement je commence a voire la fin, plus que le câblage et la peinture , et c parti mon kiki Twisted Evil Twisted Evil   et kinou hihi et je n'oublie la copine a ben héhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire  

ben211

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

vivement dimanche avec beaucoup de soleil. pour une fois que c'est pas moi qui vait transpiré derriere le volant Mr. Green

kinou_sarlat

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: vos engin!!! Répondre en citant

Un bon week end de travail sur la tuture vient de s'achever et ça commence à sentir bon... Laughing Laughing
Quelques détails, un petit voile de peinture et direction les circuits faire de la poussiere à didier et marion entre autres Mort de Rire Mort de Rire

Eric COUTURAUD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: vos engin!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> 1700 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006