Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles rubrique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> La Vie du CLUB -> Info Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le421
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelles rubrique Répondre en citant

Pour donner toutes les infos utiles sur le fonctionnement, les dates, les nouvelles, tout quoi !!

Alain RONTEIX (Saint André - Allas)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FANTOMAS

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Nouvelles rubrique Répondre en citant

Le421 a écrit:
Pour donner toutes les infos utiles sur le fonctionnement, les dates, les nouvelles, tout quoi !!

salut alain c tu les dates des course en charente maritime ??

Le421
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelles rubrique Répondre en citant

Salut camarade !!
Désolé, j'étais en long "week-end"...
Je regarde cela demain et je communique. J'ai un pote en région Charente-Poitou ( Laurent Brémaud pour ne pas le citer - kart 602 ), je le cuisine !!! et Hop!
A bientôt...

FANTOMAS

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Nouvelles rubrique Répondre en citant

Le421 a écrit:
Salut camarade !! Désolé, j'étais en long "week-end"...
Je regarde cela demain et je communique. J'ai un pote en région Charente-Poitou ( Laurent Brémaud pour ne pas le citer - kart 602 ), je le cuisine !!! et Hop!
A bientôt...

salut je crois que les dates de courses des karts ne sont pas les méme que pour l auto ???

citron24

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Nouvelles rubrique Répondre en citant

je confirme en poitou les kart et les auto sont pas les meme week end

Le421
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 05:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelles rubrique Répondre en citant

Oui... Fort possible... Cependant, je me suis limité au département. J'ai d'autres dates, mais sur le 79 et le 86... Je peux transmettre. Contact utile, même trés utile et fort sympathique: Patrick Machet à Pompayre...

FANTOMAS

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Nouvelles rubrique Répondre en citant

Le421 a écrit:
Oui... Fort possible... Cependant, je me suis limité au département. J'ai d'autres dates, mais sur le 79 et le 86... Je peux transmettre. Contact utile, même trés utile et fort sympathique: Patrick Machet à Pompayre...

oui pour quoi pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Nouvelles rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> La Vie du CLUB -> Info Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006