Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: course auto calendrier 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

calendrier  2013 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

tu doit envoiler se document pour pouvoirs courir en amicale , pour avoirs ton numéro de course je te fait passé les numéro de téléphone des officielle comme sa tu passe un cou de fille et tu a ses qui tu veus savoirs Okay    

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

http://sportautominzac.forumactif.org/forum

pour plus de renseignement sur les courses .
sportivement Didier  Okay

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

et pour les amicale tu na pas besoins de coi qui se soi a par ta licence et ton passeport  2013  de ton club !!

PIERRE19

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:24 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

salut et merci pour etre complet c'est complet tout ce que tu m'as mis  Very Happy .....alors j'ai pris ma licence au club de sarlat....je vais passer un coup de fil pour savoir quelques infos concernant les pneu autorisés en amicale ect ect ect merci didier a bientot a sarlat....je vais rapidement me presenter a l'endroit prevu merci a bientot

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

salut , de rien pour les infot je suis de sarlat moi aussi n'hésite pas pour les question technique je suis officielle technique aussi   Okay

PIERRE19

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

salut cool tu es officiel technique donc tu va pouvoir repondre a mes questions  Laughing
est ce que je peu mettre des pneu de quad pour rouler?
combien de temps avant la course dois je m'inscrire?
y a t'il des session d'entrainement a sarlat? car je ne peu rouler que sur des chemin c'est pas ce quil y a de plus interressant pour apprendre a connaitre mon kart....
mon kart est passé au technique dans le trophée TSE est ce que je dois le repassé dans ma "region"?
euh voila enfin pour l'instant les question qui me passe par la téte
a bientot

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

http://sportautominzac.over-blog.com/pages/TECHNIQUE_KART_CROSS_2013-127991…

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:05 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

voila clique sur le lien et tu na pas besoin de t'inscrire pour une amicale a part un trophée , et il ni a pas d'entrainement a sarlat , et tu doit passé un contrôle a chaque course que tu fait en UFOLEP c'est ta dire en poursuite sur terre , il te faut le passeport de ton carte ta licence 2013 et ton transpondeur et tes numéro de karte 2013 , pour sa il faut voir monsieur Mispoulet Bernard president du club de sarlat numéro de phone :06/85/41/03/24.
a bientôt Okay    

PIERRE19

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

donc pour l"amicale du 26 mai a sarlat je m'inscris le jour meme sur le circuit?
j'ai le passeport du kart, mon transpondeur, mon numero de kart ( le numero sur le nez et sur le toit?) mis ma licence est a sarlat chez le president je pense que je la recupererai le 26...
pour ce qui est des pneu tu pourrais me renseigner? car sur le reglement je ne sais pas trop quels pneus sont autoriser ou pas....desolé avec mes questions mais je prefere etre au point le jour de l'amicale a bientot

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

jais vu tes pneu c bon , pour tes numéro apparemment c bon aussi ,mais pour être sur tu véra a sarlat le jour de la course il devrait pas avoirs de problème . oui tu vas récupéré ta licence  le jour de la course ! il faudra la demander au président . moi je ne cour pas se jour la je suis de mariage je seré la peut être pour faire les contrôles et commissaire de course , si je suis pas trot crevé .
a je voulez te dire je fait partie du club de sarlat mais pas du bureaux , tous ceux qui et administratif voir avec le président, moi jais crée se forum pour nous les pilotes du club ( les fou koi!! ) allez a bientôt sur les circuit  Mr. Green  

PIERRE19

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: course auto calendrier 2013 Répondre en citant

salut donc je m'inscrit bien dimanche sur place? pour ma licence il y a un probleme....je ne sais pas a quoi ressemble le president de sarlat lol.....a dimanche pour ma premiere course

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: course auto calendrier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006