Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux pilote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

Cette année jais un nouveaux pilote parmi la Team421 Jay Rvn mon gendre qui a prit sa licence et qui a pris ma fille et ma 205 de course , et il vas prendre koi encore !!!! Rolling Eyes  a lala faite des gosse !!bon il vas faire c preuve a Sarlat cette année .  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creatphiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

oO tu lui a prêter ta 205 mais tu es malade xD, j'te reconnais plus la ^^ Même moi t'as pas voulu me faire tester ton bolide mais au 1er gendre "oui" : résultat J'T'AIME PLUS NA !!!!

clic sur la bannière pour voir mon PortFolio

Mady

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

Soit pas jaloux Fréro ^^ Mort de Rire

Creatphiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

Mouai je trouve cela moyen xD. J'ai pas eut mon permis dans un kinder surprise xD 21 ans c'est tout jeunot sur la route, ca tape du 120 oula faut que je léve le pied xD j'vais trop vite ... alors avoir 140ch sous le pied alors qu'il roule en 306 90ch il va s'envoyer en l'air, je te commande ta robe noir Mady :p. AU pire tracasse je serai à côté de toi pour te consoler xD. Au passage tu pourrai me donner ton nouveau numéro de phone hien comme ca j'serai pas le dernier au courant que t'es veuve à 18 ans xD

Dernière édition par Creatphiste le Jeu 29 Mar - 16:43 (2012); édité 2 fois
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Creatphiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

EN tout cas soit le Bienvenu dans le Team Jérem (évite d'abîmer la tuture sinon tu risque de te faire abîmer xD par beau-papa xD) et soit prudent ou du moins essaie xD me laisse pas Mady a ramasser à la petite cuillère Wink

Jay

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:48 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

J'ferai d'mon mieux ...

Mady

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

Mouai Mouai , Fréro ta pas un peut fini de cassé mon copin ? LOL .... jeremy ne conduit pas comme toi donc je n'est pas à  m’inquièter Razz Mouhaha

Go2froy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

Justement il conduit pas comme moi donc lui laisser de la puissance aie aie les dêgats mouahahahhah xD puis si je ne maîtrise ni la route ni le véhicule je roule pas non plus comme un branque Smile .
De plus, je suis respectueux du code de la route 50 pour 50 etc ... (1 pv en 8 ans de permis ... et en plus pas avec mon véhicule mais celui de location xD) seule ma conduite sportive fait la différence xD et pas de ma faute si dans le 24/33 :p les gens roulent comme des escargots ^^'.
Puis copin s'écrit avec un A copain :p Wink . Puis faut bien qu'il apprenne à me connaître le Ch'tio, qu'il ne parte pas en courant le jour qu'on se verra Smile .
En attendant, j'attend toujours ton numéro de phone hein car les MMS envoyés tu n'as jamais dû les recevoir ...

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

heu le 24/33 hummm on c rouler  Twisted Evil

Mady

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:41 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

Frero sa t'arrive d'aller voir tes MP !!?

Creatphiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:00 (2012)    Sujet du message: Nouveaux pilote Répondre en citant

bah oui et j'en ai pas de toi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Nouveaux pilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006