Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ELAN DE SOLIDARITE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kart cross loupiac

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: ELAN DE SOLIDARITE Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vers vous afin de témoigner et à vous faire partager mon soutiens à cette mère de famille qui se bat et cherche à trouver une solution pour aider son fils de 27 ans.
Je connais personnellement cette Maman et je dis que c'est pas une arnaque, ils le vivent très mal.
Lire cette lettre et cette appel aux dons. Vous le remarquerez le dons n'est pas important "2€" c'est quoi sur un budget annuel ??
C'est simplement pour toucher du monde et montrer que nous sommes nous "Français" encore humain.
J'espère que cette lettre vous marquera et que vous la partagerez sur vos murs, ceux de vos amis, que vous partagerez par vos adresses mail etc .... Que le message passe, que ça devienne un geste national. Les dons doivent être établis au nom de la maman : DIPAYEN Isabelle et qu'ils me soient adressés à mon adresse : 5 rue Jean Cocteau - 47300 BIAS
d'avance pour cette famille.
Daniel

Voilà l'élan de solidarité adressé par cette maman. Ça peut arriver à tous le monde !!!!!!

Bonjour,

Je suis la maman d'un jeune homme de 27 ans, qui travaille depuis novembre 2002, qui a toujours payé ses cotisations, ses impôts en tant que bon citoyen FRANÇAIS.
En 2009 il monte une petite entreprise avec un prêt accorder sans difficulté de 55400 Euros. Trois mois plus tard pour raisons de santé , il est obligé d'arrêter cette activité.
En février 2010, il vend, à la demande de son conseiller financier, tout ce qu'il peut, quitte à brader un peu et de ne pas avoir une vente aux enchères (GROSSE ERREUR, qu'il 'apprendra plus tard).
Il propose à la banque de faire un prêt personnel pour rembourser ce qu'il reste soit 23000 Euros. OK pas de soucis ,on stoppe le compte Pro en juillet 2010.
A ce jour, il est redevable de 29582.09 Euros à cette banque et 4200 au RSI ( nos chères cotisations sociales d’artisans ou commerçants) . Soit un total de plus 33500 euros, ces deux dettes sont déjà aux mains des services contentieux. Cette même banque, qui lui réclame cette somme, ne lui a jamais faite de proposition écrite ( que verbale en ma présence).
La chambre de commerce lui fait mettre l'entreprise en veille, coût : 1500 euros en attendant d'avoir son prêt personnel afin de liquider totalement l'entreprise ( là encore erreur, car il doit continuer à payer des cotisations sociales au RSI alors qu'il est employé donc double cotisations!!!!!).
Mon fils n'est pas un mendiant, c'est un cœur de mère qui écrit et demande un "Elan de Solidarité" des gens qui voudront bien lui éviter un procès au tribunal et des poursuites qui peuvent l'emmener en prison ou je ne sais quoi?
Je demande aux personnes qui veulent bien l'aider de me répondre, pour sauver un jeune homme qui travaille actuellement, à ne pas se retrouver SDF

QUI souhaite avoir cet élan de solidarité en lui faisant un chèque de 2 EUROS ?

Ce n'est pas un canular ni une arnaque, les personnes qui vous transmettront ce message me connaissent et vous donneront mon numéro de téléphone pour plus de renseignements.

En espérant toucher un maximum de personnes, je tiens à vous dire que je ferai médiatiser cette affaire et prouverai à cette banque qu'il existe encore des HUMAINS sur cette planète et non que des réponses dictées par des ordinateurs.
Quand je pense que mon fils était fier de porter sa boite de petites pièces jaunes aujourd’hui c'est pour lui que je fais appel à vous.
d'avance à toutes les personnes qui feront ce petit geste .
ISABELLE une maman qui aime son fils et ne veut pas qui lui arrive du mal, il ne mérite pas ça, tous ceux qui le connaissent vous le diront.
Vous pouvez me contacter par mail à : isa.elansolidaire@yahoo.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006