Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FALEYRAS 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben211

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 07:39 (2012)    Sujet du message: FALEYRAS 2012 Répondre en citant

Afin de dissiper et de faire taire tous les colporteurs de ragots nauséabonds comme quoi il y aurait des passe-droits sur les inscriptions de Faleyras (si c'était le cas, je vous promets que certains n'oseraient même pas s'inscrire), nous vous communiquons donc la liste des pilotes en attente.

Tout pilote qui ne figurent pas sur cette liste est :
 - soit pris
 - soit il ne s'est pas inscrit

Les confirmations seront envoyées début avril comme prévu. Ce n'est pas la peine de nous téléphoner ni de nous envoyer un mail.

Il est dommage de devoir s'incliner devant la connerie humaine et le manque de confiance de certain. C'est pourquoi je vais demander à la CTRA de se pencher sur ce problème d'inscription et de confirmation. Je trouve inadmissible de s'inscrire 8 mois avant une course et d'exiger 6 mois, avant une confirmation. Chaque pilote parle de son problème et ne pense qu'à lui, il faudrait arrêter de se regarder le nombril.

Je vais personnellement surveiller les pilotes qui vont se désister : il vaudra mieux pour eux qu'ils aient une raison que je jugerai valable. Je vais devenir exigent moi aussi. Et il n'y a pas de raison.

Bonne saison 2012 à tous (dans tous il y a nous ...).

Michel LAFONT

1  - Patrice DUCOS
2 - Dominique FERNANDES
3 - Jérémie BRIGATO
4 - Estelle BOURDA
5 - Sébastien BELLANGER
6 - Sylvain DELPEUCH
7 - Cyril DELPEUCH
8 - Christophe ANQUET
9 - Adrien LINDMANN
10 - Jean-Pierre JAMAIN
11 - Stéphane BELAIR
12 - Jérôme BELAIR
13 - Michel FACCIO
14 - Fabrice BERNARD
15 - Bernard FLORENTY
16 - Judicaël FAYE
17 - Fabien GUIDER
18 - André CAPDEBOSCQ
19 - Georges BARITEAUD
20 - Jérôme PEIXOTO
21 - Jean-Michel BOUSQUET
22 - Lionel CHAUDAGNE
23 - Thierry PRUNEAU
24 - Jordan RODRIGUES
25 - Floriean ABADIE
26 - Frédéric BELLANGER
27 - Hervé DUFFOURG
28 - Rémi DUFFOURG
29 - Vincent PIRES
30 - Cédric BONNET
31 - Eric LABASSA
32 - Nicolas PARRA
33 - Jean-Jacques DEROSSI
34 - Benoît MARTIN
35 - Nicolas TATIN
36 - Damien FREYNE
37 - Patrice GUIDER
38 - Benjamin ROUGERON
39 - Christian MEAUXSOONE
40 - Guillaume CHEVREUL
41 - Ludovic TYTGAT
42 - Anthony TYTGAT
43 - Eric RICHARD
44 - Martial ROUX
45 - Frédéric FERRY
46 - Bruno BERNAUD
47 - Sergio HERRANZ
48 - Frédéric VITRAT
49 - Mickaël ARINI
50 - Philippe GARDRAT
51 - Xavier BUIL
52 - Thierry ZAVAN
53 - Samuel SANDIA
54 - Claude BANIZETTE
55 - Patricia PALUDETTO
56 - Mickaël BANIZETTE
57 - Olivier LALANDE
58 - Jérôme TOCHEPORT
59 - Sylvain MALARD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 07:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: FALEYRAS 2012 Répondre en citant

peufff c du rien du tous tout sa s'inscrire 1 ans a l'avance je rage  Bannir

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: FALEYRAS 2012 Répondre en citant

Il est dommage de devoir s'incliner devant la connerie humaine et le manque de confiance de certain. C'est pourquoi je vais demander à la CTRA de se pencher sur ce problème d'inscription et de confirmation. Je trouve inadmissible de s'inscrire 8 mois avant une course et d'exiger 6 mois, avant une confirmation. Chaque pilote parle de son problème et ne pense qu'à lui, il faudrait arrêter de se regarder le nombril.

Je vais personnellement surveiller les pilotes qui vont se désister : il vaudra mieux pour eux qu'ils aient une raison que je jugerai valable. Je vais devenir exigent moi aussi. Et il n'y a pas de raison.

Michel LAFONT.

Moi je suis a 100 pour 100 d'acore avec que dit Monsieur Lafont . pour moi c né que des boulet et je rigoleré si sa casse les engins remarque pour moi c né que mieux je vait faire les amicales personne pour me bouzillier ma caisse !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: FALEYRAS 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006