Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le 421 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le421
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:23 (2010)    Sujet du message: Le 421 Répondre en citant

Bonjour...
Bon, allez, je vais pas la jouer trop "flambe", bien que l'appellation "Team 421" (d'origine controlée 12°5, cépage Merlot !!) vienne de "ma pomme"...
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, disons que j'erre sur les pistes UFOLEP depuis 1993.
Même si un grave accident m'a mis quelque peu au rancart, vous me retrouvez quand même parmi vous en tant qu'accompagnateur, conseiller technique de mon équipe, directeur de course (qualifié National depuis 2007), voire sonorisateur !!
Mes couleurs rouge et blanche qui rappellent une célèbre marque de cigarettes (je ne fume pas) ont été choisies en souvenir d'une F1 d'un autre Alain beaucoup plus célèbre que moi. Pour la petite histoire, nous avons pratiquement le même age et je suis sorti avec une de se copines d'école (oui, oui, j'ai couché avec elle, j'attendais la question!!!) à St Chamond dans le 42, ou il est né.
Le numéro 421 m'est venu naturellement sans aucune intervention de ma part car au début, le club de Sarlat était en série 400 et mon numéro de course était le 21... Donc, 421, comme le jeu de dé ou je me débrouille pas mal, soit dit en passant...
Bienvenue à tous sur le site !!

Alain RONTEIX (Saint André - Allas)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinou_sarlat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 08:00 (2010)    Sujet du message: Le 421 Répondre en citant

Bienvenu à toi alain et bravo pour tout ce que tu fais au sein de ton team et du club

Eric COUTURAUD

ben211

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: Le 421 Répondre en citant

bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: Le 421 Répondre en citant

bienvenue alain Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Le 421

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006