Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonne et mauvaise nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: bonne et mauvaise nouvelle Répondre en citant

bon voila la bonne nouvelle, domi 5 et nanard 3 ils on bien couru  Okay moi pour ma par c la goute d'eaux qui a fait déborder le vase , voila la mauvaise nouvelle après avoir réfléchie avec ma femme , jarrette les course auto je remonte la 205 pour la revendre , le laisse le forum en place pour suivre les pilotes et bien sure je garde le contacte avec ma team mais jarrette tous c qui a un rapport avec les course Sad  10ans de course et s'est 4 dernière année a refaire les voiture NON fini je préfère passé a autre chose, Neutral  voila ma décision et prise .      

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creatphiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: bonne et mauvaise nouvelle Répondre en citant

Change de catégorie, certe moins intéressant mais passe en 2L ou Proto, réfléchi à 3 fois avant de lourder ta 205 qui roxdukikitoutdur, au pire garde la pour Mady Smile même si elle court que l'année prochaine voir 2 ans maxi Smile

clic sur la bannière pour voir mon PortFolio

titou

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:13 (2011)    Sujet du message: bonne et mauvaise nouvelle Répondre en citant

oh ben non !! quand meme on arrete pas du jour au lendemain pourkoi ne pas faire ke kelke course ou juste les amicale!!
ou change de categorie mai toi en proto c moins bourrin (je dit sa sans etre mechant) Mr. Green ces juste une constatation  et une reflexion car surement proto pour moi quand  je reprendrai .
garde ta voiture!! je te jure sa te colle a la peau moi il me tarde qu'une chose ces de revenir sur le circuit !!

MSN
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: bonne et mauvaise nouvelle Répondre en citant

on vas voir !!

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: bonne et mauvaise nouvelle Répondre en citant

bon voila je suis sur une affaire , peut être un ptit bolide propulsion  pour courir en 2 proto , a voir!!!

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: bonne et mauvaise nouvelle Répondre en citant

c tomber a l'eau 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: bonne et mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006