Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trophé d'esclottes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> La Vie du CLUB -> Prochaines Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pétales marguerite

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:16 (2011)    Sujet du message: trophé d'esclottes Répondre en citant

mon mari à mis la cabane sur le chien, au niveau de l'église à esclottes. Shocked Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: trophé d'esclottes Répondre en citant

la voiture a rien, lui sa vas ? Neutral je ne les pas vu , il y a u pas mal de casse se jour la !! en espérant que vous puissiez remonté tous sa pour les prochaine course .   

pétales marguerite

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: trophé d'esclottes Répondre en citant

je te remerci le principale lui n'a rien,
sinon la voiture bobo, à cause d'une rotule casé,
il a fallu changé le toit et toute les rotures (la course au rotule c'est annoncé j'ai eu le dernier mot)
par contre tête d'armortisseur tordu  en attente de livraison je croise les doigts pour le prochain trophée que l'on est la pièce,
a+

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: trophé d'esclottes Répondre en citant

je croise les doigts pour vous , pour que sa se répare rapidement  Okay

pétales marguerite

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 05:02 (2011)    Sujet du message: trophé d'esclottes Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: trophé d'esclottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> La Vie du CLUB -> Prochaines Courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006