Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: amicale de sarlat le 8 mai ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> La Vie du CLUB -> Prochaines Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

amicale de sarlat: excusé moi jais voulut déplace le sujet et je crois que jais fait une connerie , alors a vaux clavier !!

moi je serai a sarlat le 7 le samedi et vous !!vous venait quand .et qui vient :    

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

personne ne vas a sarlat ? Crying or Very sad

ben211

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

nous on vien le dimanche Cool

Visiter le site web du posteur
titou

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

je serai la !!! pr vs encourager dimanche

MSN
ludo-rmbracing

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

J'y serai aussi!! faut bien que je decouvre ce circuit..... Par contre, une question: pour les transpondeurs qui sont en commande, les aura t on le 8 mai?

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

bonne question je ne c pas tu fait partie de minzac je crois , si oui demande a ton président sinon t'inquiète pas il feront les chrono a la main!!

ludo-rmbracing

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

oui, je suis inscrit a Minzac! j'ai fait un post sur le forum du SAM pour avoir des nouvelles. Merci d'avoir repondu en tout cas Didier!! Vivement le 8!!! avec le soleil!!!

ludo-rmbracing

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

Une derniere question (trop chiant le gars! lol):  y'a t il l'electricité sur le paddock ou faut il amener un groupe electrogene?

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

tu amène ton groupe électrogène mais attention a minuit extinction des feux Mort de Rire  pour respecter les autre pilotes !!   

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

alors les enfant on né pré a venir a sarlat , moi je suis impatient car je né pas démarré avens pour pouvoirs partir chez nous a sarlat , et sa me gratte  Twisted Evil  

ludo-rmbracing

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

respect et courtoisie, pas de soucis didier!!! par contre, il est encore tot pour faire confiance a la meteo mais les previsions sont plutot orageuses......pour l'instant!

titou

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

bon je serais au depannage !! hihi en esperant ne pas a avoir tirer vos bolide
pour la meteo je suis plutot confiant il anonce du beau faut croiser les doigts!!

MSN
ben211

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

ca y est j'ai les jantes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil

ludo-rmbracing

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai Répondre en citant

je m'inquiete de la meteo..... meteo france annonce bo samedi mais pluie et orages le dimanche.....comment çà se passe en cas de pluie? çà roule ou pas du tout?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: amicale de sarlat le 8 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> La Vie du CLUB -> Prochaines Courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006