Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Frein a main et loupiotes !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Spécial Mécano -> Soucis Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le421
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Frein a main et loupiotes !! Répondre en citant

Le mieux peut être pire !!
Trouvaille géniale qui va faire avancer le schmilblik !! Un contact sur le frein a main pour allumer les scratchs !! Donnez-moi votre avis, je vais vous expliquer comment semer un bo--el du diable !! (en tant que modérateur, il faut que je montre l'exemple pour les gros mots !!!)

Alain RONTEIX (Saint André - Allas)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Frein a main et loupiotes !! Répondre en citant

Mort de Rire

Le421
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Frein a main et loupiotes !! Répondre en citant

Imagine qu'il te vienne à l'idée de rouler avec 1 cran de frein à main pour augmenter le taux de virage en freinant plus de l'arrière !! Pratique sur une traction...Que va-t-il se passer ??

kinou_sarlat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Frein a main et loupiotes !! Répondre en citant

on a qu'a mettre deux feux pour les stop à la pedale et deux feux pour les stop au frein à main Rolling Eyes Rolling Eyes
une belle guirlande de noel sur les coffre de nos voiture Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Eric COUTURAUD

Le421
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:33 (2010)    Sujet du message: Frein a main et loupiotes !! Répondre en citant

En étant sérieux, cela fait encore du cablage électrique qui va se balader dans la caisse !!!
Question utilité, y'a quelque chose qui m'a échappé, mais c'est vrai que je ne suis que Technicien en Electronique (Niveau DUT), donc, un peu bête !!!
Ah! Prévoyez quand même de le démonter facilement en cours de saison, ça pourrait arriver !!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2017)    Sujet du message: Frein a main et loupiotes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Spécial Mécano -> Soucis Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006