Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: amicale minzac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> 1700
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben211

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

bon pour une premiere avec la 205 je me suis pas trop mal débrouiller je pense Mort de Rire .
j'ai pas casser la voiture, c'est le principal. je redécouvre ce circuit un peu spécial en auto comparer en kart. la journée c'est plutot bien passer mais j'ai ésiter a prendre les pneus route et j'aurai du.
1er manche sur une piste détramper j'été plutot alaise car pilotage comme un kart, tous en travers je part 9 je fini 7/14 juste deriere kevin avec qui on s'est tirer la boure toute la manche. j'ai reussi a le doubler mais il m'a redoubler Wink . vraiment bien amuser sur cet manche
les 2 autre manche ont été tres dure a cause d'une piste qui a sécher et qui été une route. avec les fédima pas un pet d'adérance, ca patiner grave !!! Evil or Very Mad
2ere manche part 6 fini 10 /14
finale part 10 fini 10
par contre j'ai bien rigoler sur les départ car je pense que je sais mieu démarer que marion et ca a surprit pas mal de monde car sur les 3 départ je me retrouver a chaque fois sur la ligne de devant Twisted Evil . bon je lacher pour pas exploser la voiture mais les gas ce demander quesque que je fouter la. j'avais l'avantage sur les départ sur la terre mais sur le circuit en goudron Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

bien jouer Okay

MIKE

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

alut didier ces mike dit regarde sur crosscarouest la 205 a christophe chauvignac ai a vendre QUE 1000 EUROS ELLE VOS VRAIMENT LE COUP JE PENCE Okay

ben211

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

elle est sur leboncoin aussi.

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

je suis au courent ,et je connait la voiture !!

ben211

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

je préfere garder la mienne .............. Mr. Green Arrow

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

moi aussi =) Mr. Green

ben211

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

Okay

ben211

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:02 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

vidéo du départ de la premiere manche 1700 a minzac

http://www.dailymotion.com/video/xeuywm_amicale-minzac-manche-1_sport

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

pas mal la course c'est toi ben qui couré ? et bien bravo mon poulet .(c pas un poisson rouge mes un bans de poissons kil i avait , hu comment c'était trempe!!lol )
le Daniel ta pas laissé passé Twisted Evil  

ben211

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: amicale minzac Répondre en citant

oui c'été moi !!! Twisted Evil  en faite pour cet l'amicale y avais pas mal de mix
kevin dans la honda
son oncle (je crois) dans sa 205
moi dans la 205 a marion Okay
chevreuil dans la caisse a bonnin

un merdier pour les pointeuses Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: amicale minzac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> 1700 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006