Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinou_sarlat

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

Quel joie de découvrir ce matin la creation de ce forum sur le circuit du Bonnet- Sarlat.
Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui l'ont crée.
J'espère que les membres du club sauront le faire vivre et l'animer ainsi que toutes les personnes qui le souhaite.
Moi pour ma part je serais la Rolling Eyes

ENCORE BRAVO Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Eric COUTURAUD

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

merci!!
Okay

Le421
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Ben oui !! Répondre en citant

En fait, je m'étais posé la pertinence d'un site pour le Circuit de Bonnet... Et je me suis dit que si c'était moi qui le faisais, ça aurait encore fait tout un fromage !!!!
Alors, un grand merci mon petit DD pour nous avoir créé cet espace...

Alain RONTEIX (Saint André - Allas)

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

merci a toi le421 Very Happy Okay

kinou_sarlat

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

sans vouloir faire de polemique je ne suis pas du tout surpris que ça soit vous les gars à l'initiative de ce site.
Bien plus que des belles paroles et un genre, vous avez su mettre tout en oeuvre pour créer ce site.
Maintenant, il me tarde de voir si les nombreux "grand" pilotes du circuit du bonnet sauront rendre hommage au travail effectué en faisant vivre ce site...

LONGUE VIE AU SITE DU CIRCUIT DU BONNET Okay

Eric COUTURAUD

Le421
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:04 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

A noter que dans l'équipe, nos devises principales sont la solidarité et le respect.
Nous espérons que cela déteindras sur tout le club, que les petites divisions ou les "coups de gueules" pourront se faire en toute bonne règle sur ce forum...
Nous vous souhaitons surtout la bienvenue et... Que la fête commence !!

Alain RONTEIX (Saint André - Allas)

titou

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

coucou

heureux de voir que enfin nous pouvons discuter entre mendre du circuit bonnet!!
merci au createur!!
espere que du monde sera la pour soutenir se site
en tout cas je suis la!!!

MSN
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

bonjour a toi titou et bienvenu sur le forum  Okay  (pourrai tu te présenté sil te plais sur quoi tu cour? )  Okay

titou

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

je courais l'anne derniere en 2l avec 205 bleu n°34 et cet annee je cours dans la meme categorie me ma voiture a change de couleur Laughing
et vous alors cet anne proto ou tourisme!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006