Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COURSE DEMI-VOITURES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> La Vie du CLUB -> Prochaines Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben211

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:42 (2010)    Sujet du message: COURSE DEMI-VOITURES Répondre en citant

COURSE DE DEMI-VOITURE AU BUISSON DE CADOUIN LE 15 AOUT. COUPE DE FRANCE. DEBUT DES MANCHE DES 10H
RESTAURATION SUR PLACE. M6 TURBO SERA PRESENT Mr. Green . VENEZ SUPPORTER LE 277 ET LE 211 Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: COURSE DEMI-VOITURES Répondre en citant

mais ou et passé l'arrière ???? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire non mais je rigole je connais.

ben211

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: COURSE DEMI-VOITURES Répondre en citant

en faite on a des moteur de fou préparer au taquet ducoup au 1er depart tous le derriere s'arrache Mort de Rire Mort de Rire
tu regardera turbo on passera avec marion. on va bien rigoler devant la camera Mr. Green

Visiter le site web du posteur
BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: COURSE DEMI-VOITURES Répondre en citant

ok

BLEYNIE Didier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: COURSE DEMI-VOITURES Répondre en citant

bon les enfants vous êtes tous en vacance ???? Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: COURSE DEMI-VOITURES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> La Vie du CLUB -> Prochaines Courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006