Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NOCTURNE DEMI-VOITURE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben211

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: NOCTURNE DEMI-VOITURE Répondre en citant

CE SAMEDI 10 JUILLET EU LIEU LA PREMIERE COURSE DE DEMI VOITURE AU BUISSON EN NOCTURNE.

J'OUVRE CE PETIT POST POUR VOUS FAIRE PART DES TRES BON RESULTAT DE MARION POUR CA PREMIERE COURSE DE DEMI VOITURE.

UN BEAU SOLEIL NOUS ACCUEILLI POUR LA BELLE JOURNEE A VENIR. LES 3 VOITURE DE NOTRE TEAM ETAIS ENGAGES POUR CET COURSE.
GROS ARROSAGE AVANT LES QUALIFS ET BIEN SUR PARTANT DEVANT AVEC ALEX (PILOTE DU TEAM), CHRONO DE MERDE. MAIS LE MIEUX RESTE A VENIR. LA PISTE SECHE, MARION PART VERS LES DERNIER, TRES BONNE STRATEGIE !!! ELLE NOUS COLLE (moi et alex) RESPECTIVEMENT  5 ET 7 SECONDES. Mort de Rire  
(petit rappel: moi= opel tigra 1.6 110cv et alex = ford fiesta xr2i. HEEUUU marion = 309 1.6l 8s 1carbu double corps Mr. Green )
CA MENER PAS LARGE DANS LE PADOCK CAR ELLE FAIT LE 10EME TEMPS /19 AVEC L'UNE DES VOITURES LES MOINS PUISSANTE
1ere MANCHE EN 1ere LIGNE FINI 3/5
2eme MANCHE 1ER LIGNE FINI 3/6
FINALE DEMARRE 6 ET FINI 6/7

AU GENERAL ELLE FINI 6eme SUR 19.
ENCORE BRAVO   Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Bla Bla Général -> Viens Discuter Tchio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006