Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: amicale sarlat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> Kart Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kart602

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

slt mike voilà ce qe j'avais vu tu vas comprendre vraiment pas coollll

http://www.parc-pilotes.com/fr/kartcross-moteur-602-id-14260.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKE

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

salut eric vu l annonce ces claire tu tes fait avoir ces pas cool Sad

Kart602

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

oui helas je lui ait envoyer un message pour lui dire on verra ce qu'ils diront par contre tu as vu pour la boite il m'en faudrais meme deux si il veut  car la mienne a bien manger elle est feller et le chassis legerement bombé comme tu as vu sinon rien d'autre et d'ailleurs pour le moteur vu l'annonce parreil ils ont changer les caches culbu etc... et les ont mis sur un autre moteur y a t'il un moyen d'etre sur que c'est tes anciens moteur ? par avance merci de ton aide car je suis tellement deçus...

MIKE

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

DEMONTE LES COQUILLE ET REGARDE SUR LES RESORTS TU DOIT AVOIR QUELQUE CHOSE ECRIS EN BLANC
POUR LA BOITE JE TE DIRAIS JE BOSSE  J IRAIS LE VOIR PAS DE SOUCIE

Kart602

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

ok super je regarde demain car je bosse aussi et donc pour deux si il est d'accord et mille merci vraiment sympa de m'aider

MIKE

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 05:56 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

pas de probleme ca sert a ca les copain a plus

Kart602

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:42 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

slt mike, je viens au nouvelle car j'ai besoin de savoir si oui ou non et de m'organiser car il y a de la route lolllllllllllll sinon le kart presque fini sauf carrosserie et le moteur refait reste a le roder  voilà A+ Okay

Jelineau Paul-Romain

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

super les kart crossss !!!! Okay

Kart602

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

merci

Jelineau Paul-Romain

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

de rien vous fete de belle cours jaime enormement ces petit voiture marente continuer comme sa Razz Okay

Kart602

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

ah ok cool encor merci mais moi pour l'instant je repare car apres les tonneaux fait a sarlat le kart a pas aimer lollllllllllll

Jelineau Paul-Romain

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

a mince c po coool
pour toi mai jesper ke tous va saranger de toute fasson il fo car je veut te voie courire lol Razz

MIKE

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

salut eric la boite  il la fait a 250 CI CA TE DIT CES LA MEME QUE J AVAI VOILA ET TON MOTEUR IL AVEZ QUOI

Kart602

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

salut mike, ok pour la boite a 250 par contre comment et quand puis je la recup ? sinon le moteur rien tous ok donc du coup changer piston segment et chemise et tous les joint et regalage donc demain il demarre mais avec la boite feler car besoin de le roder vite ah j'oublier j'ai pas le bon gicleur de 125 c'est pas celui qui va au fond tout petit donc si tu as le bon j'achete lollllllllll

MIKE

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

OK JE L APPEL DEMAIN AI JE TE DIT CA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: amicale sarlat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> Kart Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006