Le Team421 Autocross Index du Forum
Le Team421 Autocross

Le Team421 Autocross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: amicale sarlat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> Kart Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

SALUT ERIC
MON ONCLE BOSSR JE NE SAVAI PAS
FAIT CHIER POUR TOI LE KART A PAS MAL SOUFFER ET TOI AUSSI
ET LE MOTEUR NA RIEN EU LA DIRECTION A QUOI

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kart602

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

j'espere que le moteur n'as rien mais par contre j'avance pas donc il faut que je trouve un mecano de toute urgence sinon je vais finir la saison sniffffffffffff pour la direction une biellette et avoir la cremaiere j'espere rien de plus

MIKE

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

JE COMPRENT PAS CE MOTEUR MARCHER SUPER BIEN YA CE QU IL FAUT
CARROSSERIE BEAUCOUP ABIME
PEU ETRE QU IL ON TOUCHER A L AVENCE DE L ALLUMAGE

Kart602

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

non allumage ok bien caller mais bon je ne suis pas un bon pilote aussi donc pas evident mais quand j'ai vu les temps chrono avec 2sc a 3sc de difference avec le premier je me dit quand meme cela fait beaucoup carrosserie nez legerement eclater mais peut continuer comme cela et un cotes raper et plastique transparent eclater complet pour revenir au moteur tu sais le mano ben a froid il se tiens a 4 puis plus le moteur est chaud plus il decend au point de vouloir s'arretter ce qui d'ailleurs arrive a chaque fin de tour de piste arriver au padoc pas besoin de couper le contact lolllllll

MIKE

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

le mano ces la pression d huile
le mano et a combien a la fin de manche

Kart602

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

2

MIKE

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

ces nikel 2 Very Happy bar de pression apres la manche

Kart602

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

ok donc je suis tres mauvais pilote car vu le vent qu'ils me mettaient tous pas cool en ligne droite

MIKE

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

ERIC LE PROBLEME CES QUE YA PAS QUE LES LIGNE DROITE KI COMPTE Cool

Kart602

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

ah oui ça pour le reste pas de soucis chassis tres stable et direction impect relance moteur bonne je coler les pilotes qui me distancer dans les lignes droite comme a loupiac je pense que je manque d'experience et de jugement correct je dois me remettre en question je sais

MIKE

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

t inquite ca viendra il faut plus osé A PLUS BONNE SOIRéE

Kart602

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

merci a toi aussi j'espere venir a sarlat pour rouler

MIKE

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

SALUT ERIC CES MIKE TA PU RE MONTER
CI TA BESOIN DE QUELQUE CHOSE POUR CE WEEK END DIT LE  A PLUS

Kart602

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

slt mike,

j'ai redresse la direction et triangle du mieux que j'ai pu et la carrosserie resteras comme elle est pas grave et le moteur tourne pas tres bien mais prevue de le regarder apres sarlat sinon je pense que c'est bon j'ai meme le gicleur de 125 car acheter un pochette de joint en tout cas merci de ta proposition c'est sympa encore heureux qu'il reste des pilotes sympa. Aller on se voit a sarlat normalement je serais comme d'hab le long de la pre grille.

MIKE

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: amicale sarlat Répondre en citant

OK A CE WEEK END

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: amicale sarlat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Team421 Autocross Index du Forum -> Catégories -> Kart Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006